LebGuide: Guide Touristique sur le Liban!   Guide de Voyage   Guide du Liban   Recettes Libanaises   Cuisine Libanaise   Tourisme au Liban   Cuisine Orientale   Destination Voyage
 Vous êtes là:  Accueil > SUMMER DAYS de LAMICE


 
   LOCAL INFORMATION
Tuesday 19/11/2019  10:53
 
   LEBGUIDE'S FEATURES
 
   LEBGUIDE'S NEWSLETTER
Subscribe:   Go!
 
   ABOUT LEBGUIDE
 
 
 
100 Lebanese Recipes iPhone App
 
Delivery of Flowers and Gifts in Lebanon!
 
Recommended Books by LebGuide - Lebanese Books
 
Leebo's Adventures: History of Lebanon (by Leebosoft)
 
Lebanon in Videos
 
Lebanese Postcards
 



 
 
 
 
 
SEARCH 850+ PAGES ON LEBANON   
  Go! 
 

LebGuide's iPhone, iPod Touch and iPad app "100 Lebanese Recipes" is combining cooking & singing with LAMICE: Check it out!
Consultez la nouvelle section sur la Cuisine Libanaise en Français ainsi que l'iPhone app "100 Recettes Libanaises"!
Eine Seite zu Libanesischer Küche als auch der iPhone App "100 Libanesische Rezepte" wurde neu hinzugefügt!
Para la versión en español de nuestra aplicación, visita la aplicación llamada "100 Recetas Libanesas"!
يمكنك الآن أيضا تحميل تطبيق "۱۰۰ وصفة لبنانية" في اللغة العربية

Accueil > SUMMER DAYS de LAMICE

Découvrez "SUMMER DAYS", le premier e-single de LAMICE! LebGuide est heureux de partager
avec vous une manière innovante de combiner la "Cuisine" et la "Chanson".

Un partenariat exclusif avec LAMICE pour le lancement de son premier e-single "SUMMER DAYS" qui vous offre une expérience nouvelle et fait appel à tous vos sens lorsque vous cuisinez. A la lecture de la biographie de LAMICE, et à l'écoute de sa chanson en version "world fusion pop", on voyage dans le bassin méditerranéen et dans quelques pays où la cuisine libanaise a jeté l'ancre: Amérique Latine, Moyen-Orient... "SUMMER DAYS" témoigne de la rencontre d'amis sur l'ile de Chypre. La version "world fusion pop" de la chanson est en osmose totale avec la cuisine Libanaise. Vous apprécierez les tambours de la derbaké libanaise mêlés aux rythmes Latino et Africains. C'est une véritable invitation au voyage qui interpellera tous vos sens pendant que vous cuisinerez. La diaspora libanaise sera aussi touchée de voir certains de ses pays d'adoption mentionnés dans son vidéo clip. LAMICE cherche ainsi à témoigner de cette nouvelle ère où la technologie annihile les frontières, permet de s'ouvrir encore plus facilement à d'autres cultures, et surtout de garder contact avec les siens disséminés de par le monde.

Secouez votre iPhone pour écouter la version "world fusion pop" pendant que vous cuisinez, et interprétez la version "electro house" du karaoké "multi-langue", en attendant la fin de la cuisson!


Téléchargez l'application iPhone, iPod Touch et iPad app de LebGuide pour cuisinez en chantant!
100 Lebanese Recipes    100 Recettes Libanaises    100 Libanesische Rezepte

A propos de LAMICE


Auteur, compositeur, interprète, LAMICE compose depuis l'âge de 16 ans. Elle a un parcours atypique qui l'amène à exercer de front un métier de consultant en nouveaux medias et sa passion pour la musique. En tant que expatriée libanaise résidant en France, son pays d'adoption, LAMICE s'adresse à ceux en questionnement quant à leur identité du fait d'une expatriation volontaire ou forcée, ou encore du fait de leur pluri culturalité. LAMICE trouve, à travers sa musique, un terrain d'expression optimiste, rempli d'espoir, pour contrer l'éloignement de sa famille et de ses amis disséminés à travers le monde. LAMICE prône une musique sans frontières, sans étiquette, volatile et libre. Une musique qui se veut d'ici et d'ailleurs, influencée naturellement par divers styles musicaux. Son titre "SUMMER DAYS" flirte entre autres avec la pop occidentale et orientale, les rythmes Latino et les sons électroniques. Sa musique se veut immatérielle et fluide. Une musique dans l'ère du temps où les technologies transcendent les frontières géographiques et où l'individu voyage et s'ouvre aux contacts multiculturels à travers le monde. LAMICE appartient à cette sphère de personnes en interaction sur le web. Elle a collaboré, virtuellement et en personne, avec des professionnels à travers le monde entier (France, Liban, USA, Allemagne, Venezuela, Espagne et Brésil). Ensemble, ils ont ainsi créé ce qu'elle appelle du "web oriented entertainment for worldwide web users" (du divertissement totalement pensé et créé pour les internautes).

SUMMER DAYS (Jours d'été) - Premier e-Single

Ce premier e-single de LAMICE fait honneur à l'amitié fidèle, à l'ouverture d'esprit, et à la pensée positive. Le titre "SUMMER DAYS" (jours d'été) naît à Chypre en été 1992, de la rencontre avec ses amies internationales, expatriées de pays en guerre. Elles étaient de différentes origines, religions ou croyances, mais leur passion pour la musique et l'euphorie d'un été festif ont permis de tisser un lien très fort et une profonde amitié. Au moment des aux revoir, elles réalisent combien, face à l'incertitude quant à leur avenir, il serait difficile de garder contact. Lors de leur soirée d'adieu, elles créent spontanément, ensemble, leur première chanson "SUMMER DAYS", scellant à jamais leur amitié et exprimant leur confiance à la préserver et à se revoir un jour. "SUMMER DAYS" est une chanson fraiche à l'élan positif, sur fond de nostalgie. L'orchestration originale "world fusion pop" est d'Alain SAWAYA, producteur africain-libanais de renom. Le remix "electro-house" est de Julien MAJOREL, DJ montant de la scène électro française et le vidéo clip de Franck JANIN, réalisateur français de talent.

PLUS D'INFO

Site Web: http://www.lamice.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/Lamicemusic

SING & COOK

A l'affiche de l'application "100 Recettes Libanaises" de LebGuide: SUMMER DAYS de LAMICE! Téléchargez l'application pour cuisinez en chantant!

100 Lebanese Recipes by LebGuide    App Store Button



Téléchargez l'application iPhone, iPod Touch et iPad app de LebGuide pour cuisinez en chantant!
100 Lebanese Recipes    100 Recettes Libanaises    100 Libanesische Rezepte




  © 2003-2011 Karim El-Khazen - Tous droits réservés
Dernier update de LebGuide.com: Avril 2012